Sélectionner une page
Le Contre-courant

L’équipe d’impro Les Tire-Bouchons du Cégep de Sorel-Tracy demeure invaincue!!

C’était le match d’ouverture locale des Tire-Bouchons, l’équipe d’improvisation du Cégep de Sorel-Tracy, hier soir et ceux-ci n’ont pas « niaisé » avec le puck remportant une deuxième victoire consécutive, celle-ci par la marque de 9 à 3 contre le Climax du Collège Laflèche de Trois-Rivières devant une salle comble et comblée!

L’équipe, composée de William Allard Laliberté, Audrey-Ann Bourgeois, Mélodie Cyr, Timothy Farley, Charlotte Gauthier, Alexis Laplante, Yannick Signori et Renaud Tremblay, s’est imposée dès le début du match en prenant une avance de 3 à 0 pour finalement ne plus regarder en arrière. Charlotte Gauthier des Tire-Bouchons et Antoine Martel du Climax ont été choisis joueuse et joueur du match.

« La première qualité d’un joueur d’impro, c’est son écoute, mais la qualité première d’une équipe d’impro, c’est sa capacité à imposer son rythme et c’est exactement ce que nous avons fait contre Laflèche » a commenté l’entraîneur des Tire-Bouchons, Yann Arseneault. « Nous avons du fun, du talent, de la profondeur et juste assez de naïveté…j’ai hâte de nous voir aller après les fêtes! » a-t-il conclu.

Les Tire-Bouchons disputeront leur prochain match local le mercredi 23 janvier prochain à 20 h contre les Moustaches jaunes du Cégep de Joliette, avant de prendre la direction d’Alma où ils participeront à un tournoi provincial du 1er au 3 février au Cégep de l’endroit.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This