Sélectionner une page
Le Contre-courant

L’équipe d’impro Les Tire-Bouchons du Cégep de Sorel-Tracy demeure invaincue!!

C’était le match d’ouverture locale des Tire-Bouchons, l’équipe d’improvisation du Cégep de Sorel-Tracy, hier soir et ceux-ci n’ont pas « niaisé » avec le puck remportant une deuxième victoire consécutive, celle-ci par la marque de 9 à 3 contre le Climax du Collège Laflèche de Trois-Rivières devant une salle comble et comblée!

L’équipe, composée de William Allard Laliberté, Audrey-Ann Bourgeois, Mélodie Cyr, Timothy Farley, Charlotte Gauthier, Alexis Laplante, Yannick Signori et Renaud Tremblay, s’est imposée dès le début du match en prenant une avance de 3 à 0 pour finalement ne plus regarder en arrière. Charlotte Gauthier des Tire-Bouchons et Antoine Martel du Climax ont été choisis joueuse et joueur du match.

« La première qualité d’un joueur d’impro, c’est son écoute, mais la qualité première d’une équipe d’impro, c’est sa capacité à imposer son rythme et c’est exactement ce que nous avons fait contre Laflèche » a commenté l’entraîneur des Tire-Bouchons, Yann Arseneault. « Nous avons du fun, du talent, de la profondeur et juste assez de naïveté…j’ai hâte de nous voir aller après les fêtes! » a-t-il conclu.

Les Tire-Bouchons disputeront leur prochain match local le mercredi 23 janvier prochain à 20 h contre les Moustaches jaunes du Cégep de Joliette, avant de prendre la direction d’Alma où ils participeront à un tournoi provincial du 1er au 3 février au Cégep de l’endroit.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This