Sélectionner une page
Le Contre-courant

L’implication de Jacques Rémy soulignée à l’Assemblée nationale

Le député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Simon Jolin-Barrette, a souligné mardi, à l’Assemblée nationale, la carrière et l’implication de monsieur Jacques Rémy, directeur général de la Caisse Desjardins Beloeil—Mont-Saint-Hilaire pendant 20 ans.

À l’Assemblée nationale, lors de la période des déclarations de député du mardi 4 décembre, Simon Jolin-Barrette a rendu hommage à monsieur Jacques Rémy, soulignant non seulement sa récente retraite après 20 ans à la tête de la Caisse Desjardins Beloeil—Mont-Saint-Hilaire, mais aussi son engagement auprès de la communauté. « Jacques Rémy a su incarner des valeurs comme la coopération et l’implication en prenant part personnellement à une foule de projets porteurs pour la Vallée-du-Richelieu », a déclaré le député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. Il a également rappelé que monsieur Rémy s’est récemment vu décerner le prix du Mérite Exceptionnel lors du Gala Excellence Agricole Montérégie Est, l’agriculture étant « un autre domaine pour lequel ce natif de Saint-Marc-sur-Richelieu a su démontrer son soutien ».

Simon Jolin-Barrette et Jacques Rémy en septembre lors d’un souper en l’honneur de ce dernier.

Monsieur Rémy s’était d’ailleurs déplacé à l’Assemblée nationale avec sa famille pour l’occasion. Avant de le remercier directement pour son legs à la communauté de la Vallée-du-Richelieu, monsieur Jolin-Barrette lui a en outre rappelé que c’était la tête bien haute qu’il pouvait désormais s’accorder plus de temps pour être auprès des siens.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This