Sélectionner une page
Le Contre-courant

L’auditorium du Cégep de Sorel-Tracy rempli à craquer!
Jimmy McNeil remporte Cégeps en spectacle

C’est vendredi soir dernier qu’était présentée la 40e édition de la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Sorel-Tracy. Le jury, composé de Marc-André Lapointe, Louis Latraverse et Fabienne Desroches, avait la délicate tâche de déterminer un numéro gagnant parmi les 9 prestations en compétition.

Après 60 minutes de délibération, ils ont finalement déclaré Jimmy McNeil, étudiant en Tremplin DEC, grand gagnant de cette finale. « Avec son numéro de musique/création à saveur Trad à l’harmonica, Jimmy a fait preuve d’audace et de talent, en plus de dévoiler un potentiel artistique certain » de commenter la porte-parole du jury, Fabienne Desroches. « Et que dire de l’animation; Arnaud Théberge-Mandeville et Alexis Letendre auraient aussi mérité un prix! » a-t-elle conclu.

Jimmy McNeil

Outre ce premier prix, le jury a également remis son prix Coup de cœur et un chèque de100 $ offert par l’Association générale des étudiants et étudiantes du Cégep de Sorel-Tracy, à Angélica Maltais pour son numéro d’humour/création intitulé La grande ouverture.

Avec ce premier prix, Jimmy a donc remporté un chèque de 150 $ et l’honneur de représenter le Cégep de Sorel-Tracy lors de la finale régionale Centre-Est qui aura lieu au Cégep de L’Assomption le 16 mars prochain. L’étape ultime de ce concours, la finale nationale, sera une réalisation du Cégep de Sorel-Tracy et présentée à la salle Georges-Codling du Marché des Arts Desjardins le 27 avril prochain.

Angélica Maltais

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This