Sélectionner une page
Le Contre-courant

L’auditorium du Cégep de Sorel-Tracy rempli à craquer!
Jimmy McNeil remporte Cégeps en spectacle

C’est vendredi soir dernier qu’était présentée la 40e édition de la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Sorel-Tracy. Le jury, composé de Marc-André Lapointe, Louis Latraverse et Fabienne Desroches, avait la délicate tâche de déterminer un numéro gagnant parmi les 9 prestations en compétition.

Après 60 minutes de délibération, ils ont finalement déclaré Jimmy McNeil, étudiant en Tremplin DEC, grand gagnant de cette finale. « Avec son numéro de musique/création à saveur Trad à l’harmonica, Jimmy a fait preuve d’audace et de talent, en plus de dévoiler un potentiel artistique certain » de commenter la porte-parole du jury, Fabienne Desroches. « Et que dire de l’animation; Arnaud Théberge-Mandeville et Alexis Letendre auraient aussi mérité un prix! » a-t-elle conclu.

Jimmy McNeil

Outre ce premier prix, le jury a également remis son prix Coup de cœur et un chèque de100 $ offert par l’Association générale des étudiants et étudiantes du Cégep de Sorel-Tracy, à Angélica Maltais pour son numéro d’humour/création intitulé La grande ouverture.

Avec ce premier prix, Jimmy a donc remporté un chèque de 150 $ et l’honneur de représenter le Cégep de Sorel-Tracy lors de la finale régionale Centre-Est qui aura lieu au Cégep de L’Assomption le 16 mars prochain. L’étape ultime de ce concours, la finale nationale, sera une réalisation du Cégep de Sorel-Tracy et présentée à la salle Georges-Codling du Marché des Arts Desjardins le 27 avril prochain.

Angélica Maltais

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This