Sélectionner une page
Le Contre-courant

Au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy
4e édition du Brunch bagatelle

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy organise la 4e édition de son Brunch bagatelle qui aura lieu le dimanche 14 avril 2019, dès 11h45, à l’Annexe, au 25A, rue du Roi, à Sorel-Tracy. Cette matinée débutera avec un mimosa ou un bon café, et se terminera sur la piste de danse au son des plus grands « hits »! Nous proposerons aussi à nos invités un menu savoureux du printemps, comme seuls les chefs du restaurant Le Fougasse peuvent le faire!

Après le repas, monsieur Louis Plamondon, député fédéral de Bécancour-Nicolet-Saurel, animera son célèbre tirage de grands vins, pour le plus grand plaisir de tous.

Cette activité permettra d’amasser des fonds pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui récompense l’excellence, la persévérance et l’expérience scolaires par des remises de bourses. Elle vient également en aide aux étudiantes et aux étudiants démunis, en plus de soutenir le développement technologique du Collège (Hub du Cégep de Sorel-Tracy, mannequins haute-fidélité pour le département de Soinsinfirmiers, etc.). Plusieurs entreprises de la région contribuent à l’événement dont Desjardins, les Autobus Bibeau, le Journal Les 2 Rives et l’Imprimerie Émond.

Soyez de la fête, vous aussi, cette année! Les places sont limitées. Pour l’achat de billets (50,00 $ chacun, 30 $ enfants de moins de 12 ans), rendez-vous à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui est située dans le Cégep de Sorel-Tracy (A-1204) ou au restaurant Le Fougasse. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous, en composant le 450 742-6651, poste 2105 ou par courriel à fondation@cegepst.qc.ca.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This