RECRUTEMENT
1belagecarre
banniereemploi
Le Contre-courant

marianne

Jeux du Québec 2017
Une médaille d’or pour Marianne Péloquin !

Daniel Castonguay

Une jeune Contrecoeuroise a fait honneur à la région lors des Jeux d’hiver du Québec qui se tenaient à Alma la semaine dernière. Marianne Péloquin, âgée de 13 ans, a en effet remporté la médaille d’or de la compétition de Taekwondo féminin pour les moins de 15 ans, poids inférieur à 46 kg.

Détentrice d’une ceinture rouge, Marianne a brillamment remporté sa médaille lors d’une finale serrée contre une athlète n’ayant pas encore connu la défaite dans ce tournoi. Avant de participer à la finale, elle a participé à 6 autres combats.

Marianne pratique le Taekwondo depuis 5 ans, étant inscrite au Club de Taekwondo de Boucherville. Sa médaille d’or est la récompense obtenue suite aux efforts sérieux qu’elle met dans la pratique de son sport: elle est inscrite à l’École de Mortagne en sport-études et s’entraîne ainsi 3 heures quotidiennement, en plus de ses entraînements réguliers à son Club.

Félicitations à cette jeune athlète !

Le combat final de Marianne Péloquin menant à sa médaille d’or 
(Marianne est en bleu)

imageA1
.
informatik
.
banniere660
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This