Élections municipales 2017 à Saint-Antoine-sur-Richelieu
Ce n’est que partie remise pour le maire sortant Denis Campeau
Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com
Rencontré lors de la journée Saint-Antoine en famille, le maire Denis Campeau n’a pas caché sa déception face à sa propre décision de ne pas solliciter un nouveau mandat lors des élections municipales de novembre prochain.
«En fait, c’est essentiellement pour des problèmes de santé que j’ai décidé de ne pas me présenter pour le prochain mandat. Les divers rendez-vous médicaux dans la prochaine année risquent d’être incompatibles avec les exigences de la fonction. Alors, j’ai décidé de sauter mon tour pour cette fois», a déclaré M. Campeau.
.
Invitation à la population
Ce dernier a profité de l’occasion pour encourager les citoyens de Saint-Antoine à s’intéresser, à participer et à se présenter aux élections. «Déjà, il y a certaines personnes qui sont venues me rencontrer, afin de mieux connaître les rôles des élus, alors, je leur donne des trucs. Il ne faut pas se gêner de venir me voir!»
À jour et en bonne et due forme
«De mon côté, je tiens à préciser que tous les dossiers seront à jour et j’ai pris la peine d’identifier les dossiers prioritaires dont la municipalité devra absolument traiter dans les années à venir. Le tout sera remis en bonne et due forme au prochain maire et à son conseil», nous dit le maire sortant.
De la rigueur
En terminant l’entrevue, M. Campeau rappelle que «lorsque l’on se présente aux élections, ce ne doit pas être en fonction de nos besoins personnels, mais bien pour le bien-être de la population, c’est que j’ai fait durant les quatre dernières années et c’est ce à quoi je m’attends pour les quatre prochaines!»
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Grève dans les traversiers du Québec: interruption du service du dimanche 23 mars 6 h au mardi 25 mars 19 h
Les officiers de navigation et officiers mécaniciens de la Société des traversiers du Québec déclenchent une grève ce dimanche à partir de 6h qui se poursuivra jusqu’à mardi 25 mars à 19 h.
Semaine d’actions contre le racisme: la diversité à l’honneur dans la MRC de Marguerite-D’Youville
Dans le cadre de la 26e Semaine d’actions contre le racisme qui aura lieu du 21 au 31 mars, la MRC de Marguerite-D’Youville réaffirme son engagement en faveur d’un vivre-ensemble harmonieux et inclusif en proposant des activités.
Nettoyage des berges et des îles 2025: recherche de volontaires
Chaque année, la Ville de Contrecœur organise une corvée de nettoyage des berges et des îles afin de préserver la beauté de notre environnement.
Ligue de hockey amicale non compétitive « Les Bons Amis »: joueurs(euses) recherchés(es)
Tu n’as jamais joué dans une ligue organisée ou tu as cessé de jouer parce que le calibre de jeu était devenu trop rapide et trop fort ?