Sélectionner une page

Le Contre-courant

Élections municipales à Contrecoeur
Un message de Dominique Doyon, candidat du district #4

J’aimerais prendre le temps de remercier tous les citoyens du quartier #4 que j’ai eu la chance de rencontrer lors de ma tournée. Ce fut un réel plaisir de discuter avec chacun et chacune d’entre vous. Ces rencontres m’ont permis de bien comprendre ce que vous attendez d’un conseiller municipal.
.

Selon moi, le rôle premier d’un conseiller est, avant tout, de servir sa communauté et d’être présent auprès des citoyens. Je ne veux pas vous faire de promesses irréalistes. Par contre, je peux vous promettre d’être disponible et à l’écoute afin de vous supporter dans vos demandes et projets.

Comme conseiller, j’ai plusieurs objectifs et orientations pour la ville :

  • Il y a du travail à faire au niveau du développement économique, notamment du côté de la Cité 3000 et du Port de Montréal. Mon expérience des 26 dernières années comme gestionnaires dans le monde des affaires me sera un atout.
  • Faire rayonner davantage les activités et événements culturels de qualité qui se vivent à Contrecoeur afin de les rendre plus accessibles et rassembleurs auprès des nouveaux citoyens.
  • Soutenir les organisations sportives en place et promouvoir l’activité physique auprès des jeunes et moins jeunes de la ville en supportant et stimulant les différents projets proposés à la ville.

Comme communauté, nous en sommes à un tournant important du développement de Contrecoeur. Le temps est venu d’avoir une équipe forte et dévouée afin de mener à bien notre futur. Voter le 5 novembre en est le premier pas.

Pour me rencontrer ou échanger avec moi :
Courriel : doyondominique@gmail.com
Facebook : Dominique Doyon Candidat quartier #4 Contrecoeur
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This