Chantale Denis, nouvelle mairesse de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Élections municipales à Saint-Antoine-sur-Richelieu
Chantal Denis élue à la mairie
Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
L‘Équipe Ensemble dans la continuité a balayé les élections municipales à Saint-Antoine-sur-Richelieu, remportant la mairie et les 6 postes de conseillers. Chantal Denis a remporté la mairie avec une majorité de 242 votes. Elle a obtenu 512 votes et son opposant Roger Paquette 270.
Poste de conseiller 1
Harry Gow
Harry Gow a obtenu une majorité de 140 votes. Il a obtenu 460 votes alors que son adversaire, Bertrand Boulianne, en a obtenu 320.
Poste de conseiller 2
Patricia Bégin
Patricia Bégin l’a emporté avec une majorité de 163 votes. Elle a obtenu 471 votes alors que son opposante, Valérie Desmarais, en a obtenu 308.
Poste de conseiller 3
Pierre Lauzon
Pierre Lauzon l’a emporté avec une majorité de 289 votes. Il a obtenu 533 votes alors que son opposante, Louise Ricard, en a obtenu 244.
Poste de conseiller 4
Bernard Archambault
Bernard Archambault l’a emporté avec une majorité de 136 votes. Il a obtenu 458 votes alors que son opposante, Chantal Pageau, a obtenu 322 votes.
Poste de conseiller 5
Ghislaine Massé
Ghislaine Massé l’a emporté avec une majorité de 111 votes. Elle a obtenu 445 votes tandis que son opposant, Francois Tanguay, a obtenu 334 votes.
Poste de conseiller 6
Robert Mayrand
Robert Mayrand l’a emporté avec une majorité de 161 votes. Il a obtenu 468 votes tandis que son opposant, Sylvain Marcoux, a obtenu 307 votes.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.