Conseillère élue du district #2 à Verchères
Un message de Carole Boisvert
Aujourd’hui, je désire vous remercier chaleureusement de la confiance que vous m’avez portée en votant en grand nombre pour ma candidature. Tout au long de ma campagne électorale, vous avez été nombreux à m’ouvrir votre porte et à me partager vos préoccupations et commentaires et j’ai beaucoup apprécié ces échanges avec vous, électeurs et électrices du district, que j’appelle affectueusement, ‘vieux village’.
Servir ma communauté me tient à cœur et soyez assurés que je m’impliquerai à fond dans mes fonctions de conseillère, mon but étant que nous soyons fiers et heureux de vivre ici chez-nous, satisfaits de l’administration municipale et des coûts facturés sur notre compte de taxes.
Les dossiers sur lesquels je me pencherai prioritairement sont l’étude du budget pour 2018 et l’étude des plans et devis pour la construction des nouvelles infrastructures sanitaires et pluviales qui débuteront dans notre secteur le printemps prochain. À court et moyen terme, le développement du potentiel touristique, culturel et commercial de Verchères, la sécurité aux abords de l’école et dans les rues, les services aux aînés, les loisirs et les parcs et la conservation du patrimoine bâti et arboricole feront partie des autres dossiers sur lesquels je travaillerai.
Je m’engage à vous représenter au conseil municipal avec constance, écoute, ouverture d’esprit et fierté. Je suis disponible au boisvertcarole@videotron.ca et au 514-993-7936
C’est ensemble, citoyens, conseil municipal et administration municipale, qu’il nous sera possible de mener à bien la gestion et les projets qui se présenteront à nous pour l’avenir harmonieux de notre beau village.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.