Sélectionner une page

Le Contre-courant

Calixa-Lavallée
Un dîner communautaire dans le cadre de la Fête nationale

Afin de célébrer notre Fête nationale, la Municipalité en collaboration avec le Comité de la Fête nationale, vous invite le 24 juin prochain à un dîner communautaire sur le site du parc Calixa-Lavallée.

À compter de midi nous procéderons à la levée du drapeau, suivi de courts discours et par la suite des pizzas cuites dans notre four à pain vous seront servies. Il y aura des jeux gonflables pour amuser vos enfants. Vous êtres tous attendus petits et grands, sous le soleil ou sous la pluie, sous un chapiteau nous serons bien à l’abri.

Vous êtes priés d’apporter vos boissons et votre chaise.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This