Verchères: un dernier hommage à M.Georges-Aimé Bissonnette
BISSONNETTE, GEORGES-AIMÉ
1925 – 2018
Verchères
3 juillet 2018
Au CHSLD de la Jemmerais de Varennes, le 3 juillet 2018 est décédé à l’âge de 93 Ans M. Georges-Aimé Bissonnette époux de Thérèse Dulude.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants:
Diane,
Réal,
Joseph et Johanne,
ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants,
sa sœur Rita et ses frères René, Sylvain et Léonard
ainsi que ses belles-sœurs et plusieurs neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le vendredi 6 juillet de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, et le lendemain à compter de 9 h.
Les funérailles seront célébrées le samedi 7 juillet à 11 h. en Eglise St-François-Xavier de Verchères. L’inhumation au Cimetière de Contrecoeur à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.