Saint-Antoine-sur-Richelieu
Offres d’emploi
Préposé(e) à l’ouverture et à la fermeture de locaux lors d’activités culturelles, récréatives, municipales et de loisirs
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est à la recherche de deux (2) préposé(e)(s) à l’ouverture et à la fermeture des locaux municipaux.
Responsabilités : Le préposé est responsable de l’ouverture et de la fermeture des locaux municipaux lors d’activités culturelles, récréatives, municipales et de loisirs, en dehors des heures d’ouverture du Bureau municipal. Il est amené à travailler, deux, trois ou quatre soirées par semaine, selon la demande. De façon occasionnelle les fins de semaine selon les besoins et les locations de salles. Il est responsable d’armer et de désarmer le système d’alarme des bâtiments municipaux lors de l’ouverture et de la fermeture des locaux et selon la demande, il devra effectuer du montage et du démontage de salle.
Exigences : Être âgé d’au moins 16 ans, être disponible sur appel, de jour, les jours fériés et en dehors des heures normales du Bureau municipal, de soir, la semaine et la fin de semaine.
Qualités requises : Sens des responsabilités, ponctualité, autonomie, maturité et bon jugement, résidant de Saint-Antoine-sur-Richelieu.
Commentaires : Veuillez faire parvenir votre candidature, à l’attention de Linda Normandeau, adjointe administrative à la direction générale, au plus tard le 20 août 2018 à 16h : en la déposant au Bureau municipal, par courriel : adjointedg@sasr.ca ou par la poste au 1060, rue du Moulin-Payet, Saint-Antoine-sur-Richelieu, J0L 1R0.
Responsable du hockey cosom
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est à la recherche d’un responsable pour le hockey cosom.
Responsabilités : Superviser des parties amicales tout en enseignant des particularités techniques à des jeunes de 4 à 15 ans. Il est responsable d’animer des groupes d’enfants âgés entre 4 et 15 ans. Il doit s’assurer du bon déroulement du cours et de la sécurité des enfants.
Exigences : Être âgé d’au moins 16 ans, être disponible à travailler en dehors des heures normales du Bureau municipal, de soir, la semaine.
Qualités requises : Détenir une expérience en animation avec les jeunes, certification RCR valide et à jour et une expérience pertinente dans le domaine du hockey.
Commentaires : Veuillez faire parvenir votre candidatureau plus tard le 3 septembre 2018 à 16h à l’attention de Josée Véronneau, coordonnatrice à la vie culturelle et communautaire, en la déposant au Bureau municipal, par courriel: loisir@sasr.ca ou par la poste au 1060, rue du Moulin-Payet, Saint-Antoine-sur-Richelieu, J0L 1R0.
Date prévue d’entrée en fonction : 14 septembre 2018
Les offres d’emploi se retrouvent sur le site Internet de la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu: www.saint-antoine-sur-richelieu.ca/emplois
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.