Le Contre-courant


Monsieur Harry Gow recevant le prix des mains du président Monsieur François Pépin
(Photo, gracieuseté de Trajectoire Québec.)

En l’honneur du conseiller municipal de Saint-Antoine-sur-Richelieu
Trajectoire Québec crée le prix Harry-Gow

Lors de l’assemblée générale annuelle, le 5 juin dernier, Trajectoire Québec a inauguré le prix Harry-Gow. Cette nouvelle distinction fut remise pour la première année à Monsieur Harry Gow lui-même.

Reconnu dans plusieurs régions du Québec pour avoir épousé plusieurs causes, dont celle du transport en commun, Monsieur Gow est également co-fondateur de l’association Trajectoire Québec. Qualifié d’homme aux multiples facettes par le journaliste Charles Thériault, Le Droit, dans un article paru en mai 2010, Monsieur Gow est intervenu dans de nombreux médias et a piloté plusieurs groupes et comités touchant les transports, en plus d’œuvrer au sein du Conseil régional de l’environnement et du développement durable de l’Outaouais.

Notons que 41 ans après avoir participé à la fondation de Trajectoire Québec, Monsieur Gow demeure encore très actif et impliqué dans le domaine des transports et de la mobilité.

Nous saluons son cheminement ainsi que sa détermination et son implication afin que tous et chacun aient accès à des services de transports en commun accessibles et sécuritaires.

Le prix Harry-Gow sera remis à chaque année au bénévole étant reconnu pour s’être démarqué et impliqué dans le milieu du transport.

À propos de Trajectoire Québec

Trajectoire Québec est une association qui intervient dans la représentation des citoyens et la promotion de leurs intérêts en matière de transport collectif partout au Québec. Fondée en 1977 sous le nom de Transport 2000, l’association soutient l’accès à des services de mobilité abordables, sécuritaires et de qualité, en plus de rassembler et de mobiliser citoyens, associations et corporations grâce à son expertise en mobilité citoyenne. L’association agit par des représentations, mobilisations, des interventions médiatiques et par la remise annuelle des Prix Guy-Chartrand.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This