Le Contre-courant

La décontamination d’un terrain de la compagnie IRVING réjouit le conseil municipal de Varennes

Le conseil municipal de Varennes souligne l’initiative de la compagnie Irving qui a récemment entrepris des travaux de décontamination d’un ancien site industriel. Situé au cœur de la zone industrialo-portuaire, cet ancien terrain accueillait des réservoirs qui servaient à l’entreposage de produits pétrochimique.

« Avec le redéveloppement de cette zone, la Ville se réjouit de cette initiative environnementale qui augmentera la valeur du terrain et le rendra disponible pour la construction d’entreprises pour l’avenir », affirme le maire Martin Damphousse.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This