Sélectionner une page
Le Contre-courant

Borduas
Lancement de campagne pour Simon Jolin-Barrette

Plusieurs dizaines de personnes se sont rendues jeudi à l’inauguration du local électoral du député sortant de Borduas, Simon Jolin-Barrette, qui lançait du même coup sa campagne électorale.

Une foule aussi enthousiaste que nombreuse se trouvait jeudi à l’inauguration du local électoral du candidat caquiste et député sortant, Simon Jolin-Barrette. « Le Québec peut faire mieux, doit faire mieux. Pour cela, il faut un nouveau gouvernement, une nouvelle vision, une nouvelle équipe et un nouveau leadership pour rendre le Québec meilleur et plus fort », a indiqué l’auteur d’un livre intitulé J’ai confiance. « Les gens savent que la CAQ constitue un choix responsable. Nous avons travaillé fort durant les 4 dernières années. Nous continuerons à présenter nos idées durant toute la campagne. Et surtout, nous continuerons à travailler dans l’intérêt des Québécoises et des Québécois si nous formons le gouvernement », a-t-il ajouté.

La députée sortante de Saint-Hyacinthe, madame Chantal Soucy, était également sur place pour présenter son collègue. « Je suis heureuse d’être ici pour présenter Simon. Depuis le début, nous travaillons bien ensemble, nous formons une bonne équipe, à l’Assemblée nationale tout comme en circonscription. Nos comtés sont voisins et partagent souvent les mêmes réalités », a-t-elle rappelé.

Simon Jolin-Barrette se dit très positif quant à la campagne électorale qui s’amorce. « La CAQ a de grand projets porteurs, tant au niveau de la santé, de l’éducation que de l’économie, explique-t-il. En ce qui a trait à la circonscription, j’ai toujours eu à cœur les préoccupations des citoyens. J’ai pris leurs dossiers en main. J’ai aussi été chercher des subventions pour les organismes et les municipalités. Je demeure collé à la réalité des gens de la Vallée-du-Richelieu et je compte continuer à travailler dans leur intérêt », poursuit-il. « Les gens sont prêts pour un nouveau gouvernement. Maintenant. »

Le local électoral de Simon Jolin-Barrette se trouve au 751, boul. Laurier, bureau 201 à McMasterville. Il invite ceux qui voudraient mettre l’épaule à la roue et prendre part à ce grand mouvement à téléphoner au 450 281-1581.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This