Sélectionner une page
Le Contre-courant

Élections provinciales dans Borduas
Fin de semaine remplie pour Simon Jolin-Barrette

Une autre fin de semaine bien remplie pour Simon Jolin-Barrette, qui a sillonné, samedi et dimanche, une grande partie de la circonscription de Borduas.

Samedi matin, Simon Jolin-Barrette s’est rendu au Club de golf La Madeleine pour assister au brunch qui précédait le tournoi de golf organisé par la Fondation de l’instruction de Saint-Marc-sur-Richelieu. «Il s’agit d’un organisme qui amasse des fonds pour aider des résidents de la municipalité à poursuivre leurs études au-delà du secondaire. Je les encourage chaque année depuis mon élection en 2014.» Il s’est par la suite rendu dans un grand rassemblement où de nombreux candidats de la CAQ ainsi que des centaines de militants étaient réunis, ce qui ne l’a pas empêché de se faire représenter pour le lancer d’envoi qui marquait le début de saison des Pirates, l’organisation de football de la région. Il a terminé sa soirée à la salle du Conseil 2905 des Chevaliers de Colomb de Beloeil. «Les Chevaliers de Colomb de Beloeil organisent eux aussi un tournoi de golf, et comme pour celui de la Fondation de l’instruction de Saint-Marc-sur-Richelieu, je m’assure chaque année d’être présent.»

Simon Jolin-Barrette a par ailleurs déjeuné dimanche matin en compagnie des Chevaliers de Colomb, mais ceux du Conseil 4301 de Sainte-Madeleine cette fois. «C’était le week end de la Fête familiale de Sainte-Madeleine. Je tenais à venir faire un tour dans la municipalité pour l’occasion.» Il a également fait un arrêt à Kaput!, Festival des artistes récupérateurs. «C’était la sixième édition cette année. Chaque fois, je suis impressionné par la créativité des gens. Et j’aime le concept: créer à partir d’articles récupérés. C’est vraiment un événement intéressant.»

Le député sortant et candidat caquiste prévoit que la fin de semaine prochaine sera tout aussi remplie. «J’ai toujours tenu à être présent dans la circonscription de Borduas. Je le suis depuis 4 ans. Depuis 2014, je tisse des liens avec les organismes, les municipalités, les citoyens. Campagne électorale ou pas, j’ai toujours été là», conclut-il.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Les Jeudis Fermiers animeront le centre-ville

Les Jeudis Fermiers se déplaceront pour le reste de la saison au centre-ville de Contrecœur! Le nouveau site sera situé dans le stationnement du Lily Gourmande (606, rue Saint-Antoine) et permettra d’animer ce secteur de Contrecœur comptant de nombreux commerces tout en le rapprochant de son futur emplacement.

lire plus
Share This