Le Contre-courant


L’Orienthèque, centre d’orientation et services d’intégration de la main-d’œuvre
Une conférence de Bruny Surin!

L’Orienthèque, centre d’orientation et services d’intégration de la main-d’œuvre est fier, via sa structure d’accueil Accès-région pour les nouveaux arrivants, de vous inviter à une conférence de Monsieur Bruny Surin : Le sprint de la vie. L’événement se tiendra le jeudi, 13 septembre prochain, à 17 h 00, à la Maison des Gouverneurs située au 92, chemin des Patriotes à Sorel-Tracy.

Régulièrement, Bruny motive, inspire et encourage les organismes, les entreprises et les institutions éducatives en partageant avec eux, par une approche personnalisée, des histoires faites d’espoir, de rêves et d’accomplissements. Chaque conférence est conçue et adaptée pour présenter les messages clés et les missions tirés des leçons de la vie.

Bruny Surin est un athlète québécois accompli. D’origine haïtienne, il s’est installé à Montréal avec sa famille à l’âge de sept ans. Ses premiers succès au saut en longueur et au triple saut lui ont valu une place au sein de l’équipe canadienne. Ses remarquables exploits ont fait de lui un athlète au destin hors du commun dans l’histoire des Jeux olympiques du Canada.

Bruny s’inspire de ses propres expériences pour souligner l’importance de la préparation personnelle et de la confiance en soi afin de réussir dans la vie. Dans le but d’inspirer, de motiver et d’énergiser le public, il offre maintenant des conférences à travers le pays.

Dans son message, il l’encourage à ne pas reculer devant les obstacles, à se fixer des objectifs et à poursuivre ses rêves. Malgré les difficultés qu’il a rencontrées, il n’a jamais lâché prise. Il croit que la persévérance est la clé du succès, que c’est une source de motivation.

Des bouchées offertes par Charlotine & Cie ainsi que du vin vous seront servis lors de cette soirée. Réservez votre place dès maintenant, car les places sont limitées, au 450 730-0181 ou au info@orientheque.ca.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This