Des nouvelles du Club de Bridge de Sorel-Tracy
Le bridge est un sport pour l’esprit que l’on joue pour le plaisir et qui offre une vie sociale active.
Beaucoup de joueurs hésitent à jouer dans un club pensant que ce lieu est réservé aux initiés. Or, les avantages d’y jouer sont nombreux et le club de Bridge Sorel-Tracy accueille avec plaisir tous les joueurs de tous les niveaux les mercredis en soirée et les mardis et vendredis en pm au Centre culturel.
Pour mieux intégrer les débutants, des cours sont offerts à chaque session. La prochaine session débutera le jeudi 13 septembre 2018. Contactez Line Goulet pour plus d’informations, 450-746-8560.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.