Sélectionner une page
Le Contre-courant


Candidate de la CAQ dans Verchères
Suzanne Dansereau, une personne d’expérience

Fort de ses 24 années en politique municipale, Madame Suzanne Dansereau se présente à titre de candidate de la CAQ dans la circonscription de Verchères.

Native de Saint-Bruno-de-Montarville, la famille déménage à Montréal alors qu’elle n’a que quelques mois. Aujourd’hui, à 65 ans et après un parcours en politique municipale, l’ex-mairesse de Contrecœur et préfète de la MRC Marguerite-d’Youville connaît très bien les enjeux de la circonscription de Verchères, qui représente le même territoire.

« Je désire terminer ce que j’ai commencé et qui représente un enjeu important pour la circonscription de Verchères et sa population: le développement économique.

« Le Pôle logistique et l’expansion du Port de Montréal à Contrecœur, la zone industrialo portuaire Contrecœur/Varennes ainsi que des parcs industriels florissants et novateurs auront des retombées concrètes pour les familles, créant des emplois payants », indique-t-elle.

« J’ai piloté le dossier du Pôle logistique depuis le tout début. Je le connais très bien. Les retombées économiques que cela engendra dans le comté de Verchères seront importantes et positives. Par contre, ce projet n’avance pas assez vite. Je serai celle qui poursuivra son développement », mentionne-t-elle en terminant.

La population de Verchères peut communiquer avec Madame Suzanne Dansereau, soit au local électoral situé au 50, de la Gabelle, à Varennes, la joindre par courriel: vercheres@lacaq.net ou via Facebook.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This