Le Contre-courant


Simon Jolin-Barrette dépose sa candidature pour Borduas

Le député sortant Simon Jolin-Barrette a vu sa candidature officialisée le 25 août dernier, ce qui faisait de lui le premier candidat de la circonscription de Borduas.

Simon Jolin-Barrette, député sortant, a été le premier, parmi tous les candidats potentiels annoncés, à déposer sa candidature officiellement dans la circonscription de Borduas. «Depuis 4 ans, je sillonne le comté à la rencontre des citoyens et des organismes. Je tiens à poursuivre le travail que j’ai commencé», indique monsieur Jolin-Barrette. Je pense que le fait de déposer ma candidature rapidement démontre à quel point j’ai à coeur les citoyens de Borduas.»

Rappelons que pour être candidat aux élections, il faut obtenir un minimum d’appui, des signatures d’électeurs habitant la circonscription.«Ma candidature est officielle et je suis prêt à entamer un autre mandat dans l’intérêt des citoyens de Borduas», ajoute Simon Jolin-Barrette.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This