Simon Jolin-Barrette dépose sa candidature pour Borduas
Le député sortant Simon Jolin-Barrette a vu sa candidature officialisée le 25 août dernier, ce qui faisait de lui le premier candidat de la circonscription de Borduas.
Simon Jolin-Barrette, député sortant, a été le premier, parmi tous les candidats potentiels annoncés, à déposer sa candidature officiellement dans la circonscription de Borduas. «Depuis 4 ans, je sillonne le comté à la rencontre des citoyens et des organismes. Je tiens à poursuivre le travail que j’ai commencé», indique monsieur Jolin-Barrette. Je pense que le fait de déposer ma candidature rapidement démontre à quel point j’ai à coeur les citoyens de Borduas.»
Rappelons que pour être candidat aux élections, il faut obtenir un minimum d’appui, des signatures d’électeurs habitant la circonscription.«Ma candidature est officielle et je suis prêt à entamer un autre mandat dans l’intérêt des citoyens de Borduas», ajoute Simon Jolin-Barrette.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Maison des gouverneurs: Fête de l’Halloween et Saveurs Locales le 15 octobre
Tourisme Région Sorel-Tracy est heureux d’annoncer la Fête de l’Halloween et Saveurs Locales, en partenariat avec la MRC de Pierre-De Saurel et la Ville de Sorel-Tracy, qui se tiendra le dimanche 15 octobre 2023, de 10 h à 16 h, à la Maison des gouverneurs (90, ch. des Patriotes).
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.