Sélectionner une page
Le Contre-courant


Richelieu
Dépôt du bulletin de déclaration de candidature de Sylvain Rochon, candidat du Parti Québécois

Vendredi matin à 9h30, le candidat du Parti québécois dans Richelieu, M. Sylvain Rochon, accompagné de quelques membres de son équipe, déposait officiellement son bulletin de déclaration de candidature, au bureau du directeur du scrutin de la circonscription.

« J’ai déposé, ce matin, au bureau du directeur du scrutin dans Richelieu, ma déclaration de candidature, fier et ému qu’on puisse à nouveau lire, sous mon nom, sur le bulletin, le 1er octobre comme le 9 mars 2015, PARTI QUÉBÉCOIS. J’espère qu’apparaitront, dans l’esprit de mes concitoyens, derrière mon nom et celui de mon parti, à la fois leurs rêves personnels et nos rêves collectifs pour Richelieu et le plus grand rêve qu’une nation puisse réaliser, celui de la liberté » a affirmé Sylvain Rochon.

Élection Québec exige des candidats la signature d’au moins 100 électeurs inscrits sur la liste électorale de la circonscription, exigence qui a été largement dépassée.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This