Appel à la population
Disparition de M. Denis Deschênes
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Denis Deschênes, 34 ans, de St-Édouard de Napierville.
Il a été vu pour la dernière fois le 2 septembre vers 16 h 30 à son domicile. M. Deschênes se déplacerait à bord de son véhicule, il pourrait se trouver dans le secteur de Mont-Joli.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1,73 m (5 pi 8 po)
Poids : 105 kg (232 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Particularité : il a un tatouage de dragon sur le bras droit.
La dernière fois qu’il a été vu, Denis Deschênes portait un chandail à manches courtes beige et un pantalon beige à carreaux.
Véhicule
Marque : Volkswagen
Modèle : Jetta 4 portes
Année : 2002
Couleur : Grise
Immatriculation : K81 FRZ (QC)
Toute personne qui apercevrait M. Deschênes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.