Richelieu
Jean-Bernard Émond dépose son bulletin de candidature et procède à l’ouverture du local électoral de la CAQ
Tel qu’exigé par la loi électorale, le candidat de la CAQ dans Richelieu Jean-Bernard Émond a déposé plus tôt la semaine dernière son bulletin de candidature au bureau du directeur de scrutin. « C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai officialisé ma candidature comme candidat dans Richelieu. Un geste qui a pour moi une grande importance, un symbole d’implication et de participation à notre démocratie », mentionne M. Émond.
Le local électoral de l’équipe de la Coaliton Avenir Québec dans Richelieu est également en fonction et est situé au 37 rue du Roi, au centre-ville de Sorel-Tracy. « J’invite les citoyens et citoyennes à venir nous rencontrer et échanger avec nous. Notre équipe de bénévoles est gonflée à bloc. Nous avons beaucoup de plaisir à travailler ensemble, nous comptons mener une campagne positive et c’est vraiment ce sentiment qui nous anime tous! », se réjouit le candidat de la CAQ.
Les personnes désirant s’impliquer dans la campagne peuvent communiquer avec le directeur de la campagne, M. Pierre-André Émond, au (450) 561-8887 ou via richelieu@lacaq.net.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.












