Richelieu
Jean-Bernard Émond dépose son bulletin de candidature et procède à l’ouverture du local électoral de la CAQ
Tel qu’exigé par la loi électorale, le candidat de la CAQ dans Richelieu Jean-Bernard Émond a déposé plus tôt la semaine dernière son bulletin de candidature au bureau du directeur de scrutin. « C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai officialisé ma candidature comme candidat dans Richelieu. Un geste qui a pour moi une grande importance, un symbole d’implication et de participation à notre démocratie », mentionne M. Émond.
Le local électoral de l’équipe de la Coaliton Avenir Québec dans Richelieu est également en fonction et est situé au 37 rue du Roi, au centre-ville de Sorel-Tracy. « J’invite les citoyens et citoyennes à venir nous rencontrer et échanger avec nous. Notre équipe de bénévoles est gonflée à bloc. Nous avons beaucoup de plaisir à travailler ensemble, nous comptons mener une campagne positive et c’est vraiment ce sentiment qui nous anime tous! », se réjouit le candidat de la CAQ.
Les personnes désirant s’impliquer dans la campagne peuvent communiquer avec le directeur de la campagne, M. Pierre-André Émond, au (450) 561-8887 ou via richelieu@lacaq.net.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.