Sélectionner une page

Le Contre-courant

Maxime Boucher, Valérie Comtois, Gilles- Philippe Delorme, Cédric G. Ducharme, Mathieu Royer, Jean-François Meilleur, Pierrette Richer. Crédit photo : gracieuseté.

Cédric G.-Ducharme officiellement candidat du Parti Québécois pour la circonscription de Borduas

C’est en compagnie de membres de son équipe électorale et d’amis que le jeune avocat de Mont-Saint-Hilaire a déposé lundi soir les documents requis au directeur du scrutin à son bureau de Belœil.

« Notre parti propose un programme inspirant, vert, juste et innovateur, et nous avons une équipe du tonnerre pour le porter. Merci à tous ceux et celles qui s’impliquent à mes côtés dans la campagne ! Le 1er octobre prochain, chaque vote comptera ! » a déclaré le candidat sur sa page Facebook.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Les Jeudis Fermiers animeront le centre-ville

Les Jeudis Fermiers se déplaceront pour le reste de la saison au centre-ville de Contrecœur! Le nouveau site sera situé dans le stationnement du Lily Gourmande (606, rue Saint-Antoine) et permettra d’animer ce secteur de Contrecœur comptant de nombreux commerces tout en le rapprochant de son futur emplacement.

lire plus
Share This