Maxime Boucher, Valérie Comtois, Gilles- Philippe Delorme, Cédric G. Ducharme, Mathieu Royer, Jean-François Meilleur, Pierrette Richer. Crédit photo : gracieuseté.
Cédric G.-Ducharme officiellement candidat du Parti Québécois pour la circonscription de Borduas
C’est en compagnie de membres de son équipe électorale et d’amis que le jeune avocat de Mont-Saint-Hilaire a déposé lundi soir les documents requis au directeur du scrutin à son bureau de Belœil.
« Notre parti propose un programme inspirant, vert, juste et innovateur, et nous avons une équipe du tonnerre pour le porter. Merci à tous ceux et celles qui s’impliquent à mes côtés dans la campagne ! Le 1er octobre prochain, chaque vote comptera ! » a déclaré le candidat sur sa page Facebook.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.