Le Contre-courant

Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel
Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

Cette deuxième cohorte de la formation Ouvrier en transformation alimentaire démarrera le lundi 24 septembre et sera d’une durée de 12 semaines, incluant un stage en entreprise. Il est à noter que cette formation est offerte sans frais pour les participants qui sont âgés de 18 ans au moment de l’entrée en formation et qui satisfont aux normes d’admissibilité du Centre local d’emploi.

Plusieurs formations spécialisées seront offertes au cours de ces semaines de formation, dont notamment hygiène et salubrité alimentaires, contrôle de la qualité des aliments et des procédés, santé et sécurité et plusieurs autres. Par ailleurs, cette formation permettra aux participants d’obtenir leurs cartes de certification d’opérateur de pont roulant, de chariot élévateur et de transpalette, de même que leur certification de réanimation cardiorespiratoire (RCR).

Vous avez envie de suivre une formation qui vous permettra d’accéder à un emploi qui offre de bonnes conditions de travail? Voici votre chance! Le secteur de la transformation alimentaire est en pleine ébullition : ne manquez pas cette occasion!

Une soirée d’information aura lieu au Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel le mardi 18 septembre prochain à compter de 18h30 : soyez-y en grand nombre! Les inscriptions se feront lors de cette soirée et se poursuivront jusqu’au 23 septembre!

Pour toute information, contactez le CJE de Pierre-De Saurel au (450) 743-1441, poste 201.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This