Le Contre-courant

Appel à la population
Disparition de Leyla St-Pierre-Plouffe

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Lelya St-Pierre-Plouffe, 17 ans, de Salaberry-de-Valleyfield.

Elle a été vue pour la dernière fois le 12 septembre vers 21 h 30, à Salaberry-de-Valleyfield. Elle pourrait se trouver présentement dans le secteur de Montréal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1, 63 m (5 pi 4 po)
Poids : 66 kg (145 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail en coton ouaté noir de marque Nike modèle Jordan.

Toute personne qui apercevrait cette jeune fille est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.

lire plus
Share This