Le Contre-courant


Les Promotions NCW
VERCHÈRESMANIA 5

Le samedi 29 septembre prochain, les Promotions NCW seront de retour au Centre Communautaire de Verchères pour y présenter une autre édition de leur spectacle de lutte professionnelle VercheresMania! Les profits de l’événement seront versés à la Maison des Jeunes de Verchères.

Lors de cette soirée, et pour une rare fois, toutes les grosses pointures de la NCW seront présentes : dont le champion Québécois Buxx Belmar, le Male Alpha Jeff Racette, le géant BoneSetter, le membre actif du temple de la renommée Chakal et plusieurs autres. C’est un rendez-vous pour une soirée sensationnelle qui vous attend le 29 septembre, 19h30, au Centre Communautaire de Verchères!

Bien que ce spectacle en soit un de lutte, celui-ci est adapté aux amateurs présents tout en proposant un divertissement assuré. Le langage y est donc mesuré et aucune violence extrême n’est autorisée. C’est pourquoi tout le monde est bienvenu! La bande de la NCW vous garantit des duels spectaculaires et une ambiance enflammée!

Les galas de lutte permettent à la Maison de Jeunes de Verchères d’amasser les fonds nécessaires afin d’offrir aux adolescents de notre communauté des activités diversifiées et des services adaptés à leurs besoins et leurs réalités. En plus d’offrir un milieu de vie sécuritaire, accueillant et dynamique, la MDJ permet aux jeunes de devenir des adultes critiques, actifs et responsables.

Pour un organisme communautaire, de telles activités de financement sont indispensables. Toute l’équipe vous remercie donc à l’avance pour votre présence et vous souhaite un spectacle mémorable!

Pour plus d’informations, visitez le www.ncw.qc.ca ou 450-583-5201.
Les billets sont présentement disponibles en prévente à la Maison des Jeunes :
Adultes à 10$ (régulier : 12$) ; Ados (12-17 ans) à 5$ ; Enfants de 11 ans et moins : Gratuit.
Un rendez-vous à ne pas manquer le samedi 29 septembre prochain.

Centre Communautaire de Verchères
92 Mtée Calixa-Lavallée
19h30 (portes 19h00)

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This