Mme Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur, et M. Eddy Savoie, président d’honneur, fondateur et président du conseil d’administration Les Résidences Soleil/Groupe Savoie.
Tournoi de golf de la mairesse Maud Allaire
Une première édition réussie
Le jeudi 13 septembre dernier, ce sont près de 130 joueurs qui ont foulé sous un soleil radieux le magnifique terrain du Club de golf de Verchères pour la première édition du tournoi de golf de la mairesse Maud Allaire.
Pour la 12e année consécutive, l’activité était présidée par M. Eddy Savoie, fondateur et président du conseil d’administration Les Résidences Soleil/Groupe Savoie. Lors de cette journée, dédiée à amasser des fonds pour des projets et activités liés à la jeunesse et aux saines habitudes de vie, le total des gains a atteint la somme de 31 500 $, dont un montant de 4 882 $ remis à la Ville par la famille Savoie lors de l’annonce du résultat des bénéfices.
La mairesse de Contrecœur, Maud Allaire, est plus que satisfaite de cette première édition : « Je tiens à remercier notre président d’honneur M. Eddy Savoie, sa famille ainsi que son entreprise et ses relations d’affaires pour le soutien qu’ils apportent à la Ville de Contrecœur depuis toutes ces années. Sachez que les sous amassés dans le cadre de ce tournoi serviront à desservir ceux qui représentent notre relève de demain, et ce, à travers de nombreux projets. » La mairesse n’a pas manqué de remercier chaleureusement les quelque 180 convives qui étaient présents lors du souper.
Lors de ce dernier, la mairesse a annoncé qu’une partie des fonds recueillis sera investie dans le projet de revitalisation du parc Jean-Louis-De La Corne, situé dans le quartier des maisons mobiles. Contrecœur se positionne comme étant une ville dynamique, sensible, active et à l’écoute des besoins de sa population. La Ville souhaite adapter ce parc en le modernisant et en y ajoutant un aspect intergénérationnel pour les citoyens qui le fréquentent. Une partie des fonds sera également remise à la COOP de Solidarité-Santé de Contrecœur.
MERCI aux nombreux commanditaires et donateurs
La Ville de Contrecœur tient à remercier les généreux commanditaires et donateurs, sans qui ce tournoi n’aurait pu prendre place : Les Résidences Soleil\Groupe Savoie; Arcelor Mittal (BBQ du golfeur et vin durant le souper), Grantech et l’Administration du Port de Montréal (souper); Bourgeois (voiturettes); Groupe M. Ouellet (don à l’annonce des bénéfices); Banque UBS (don); Leblanc Illumination; Air Sodem; Prudent Groupe Conseil; Groupe Robert; Publications municipales; Les Aliments Bégin Inc.; MBBAsencrl; Dunton Rainville; Cabinet Woods; Blizzair; Peinture Première; Les Unités Mobiles de coiffure; ErgoGrip; Club de golf de Verchères; Fournitures de bureau Denis; Ville de Longueuil; MicroAge; BCF Avocats d’affaires; Ville de Beloeil; Municonseil Avocats; Tetra Tech; Genipur; Grilli Samuel consortium immobilier Inc., Fonds de solidarité FTQ et Cité 3000 Inc.; Concessionnaire Deschamps Sainte-Julie; Logistec; Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères et Groupe BCH Développement.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Municipalité de Verchères: adoption du budget 2025
Le Conseil municipal de Verchères a présenté les grandes orientations du budget 2025, mettant en lumière les décisions prises pour répondre aux enjeux actuels tout en préparant l’avenir de la communauté.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice
Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès.