Le Contre-courant

Photo courtoisie : Jean-Bernard Émond, candidat de la CAQ dans Richelieu

Richelieu
Jean-Bernard Émond de la CAQ désire améliorer les infrastructures sportives de la région

S’il est élu le 1er octobre, le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Richelieu, Jean-Bernard Émond, mettra tout en œuvre afin de mettre à niveau et d’améliorer les infrastructures sportives de la région. « Je suis convaincu que de meilleures infrastructures sportives sont gages d’un meilleur taux de réussite scolaire et d’un plus grand sentiment d’appartenance auprès de la clientèle étudiante. »

« Tout ça débute avec la mise en place d’une surface sportive synthétique. Sincèrement, c’est rendu gênant que notre région ne soit pas dotée d’une telle surface de jeu. Alors que toutes les régions voisines disposent d’un ou plusieurs terrains synthétiques, nos jeunes sportifs doivent composer avec des conditions difficiles en début et fin de saison. Il est temps que ça change, maintenant! », d’indiquer M. Émond. Les équipes de soccer, de football et bien plus seraient ainsi en mesure d’offrir des conditions de jeu de qualité à nos jeunes sportifs selon le candidat de la CAQ.

Après une nécessaire concertation avec les différentes organisations sportives de la région et les élus municipaux, Jean-Bernard Émond s’engage à être le porteur du projet et fera en sorte que la demande, dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives, soit étudiée rapidement.

Rappelons qu’un gouvernement de la CAQ désire ajouter une heure d’activité parascolaire supplémentaire par jour pour plus de sports, d’activités culturelles et d’aide aux devoirs.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This