Photo d’archives
Jean-Bernard Émond élu
Richelieu se donne un nouveau député
C’est par une majorité décisive de 8 186 votes que le candidat caquiste Jean-Bernard Émond a remporté la circonscription de Richelieu, devant le député sortant Sylvain Rochon.
M. Émond en était à sa deuxième tentative dans la circonscription, lui qui s’était incliné devant Sylvain Rochon par 715 votes lors de l’élection partielle de mars 2015.
«Merci! Je suis sincèrement très touché de votre confiance. Je tiens à remercier les candidats(es) dans Richelieu pour la campagne propre et respectueuse. Merci au député-sortant Sylvain Rochon pour les trois années et demi au service des citoyens. Maintenant, le moment est venu pour mon équipe et moi de nous mettre au travail pour vous!» a tenu à partager le nouveau député sur sa page Facebook.
Les résultats pour Richelieu
Jean-Bernard Emond C.A.Q.-É.F.L.
49,79 %
15 258 votes
8 186 majorité
Sylvain Rochon P.Q.
23,08 %
7 072 votes
Sophie Pagé Sabourin Q.S.
13,38 %
4 101 votes
Sophie Chevalier P.L.Q./Q.L.P.
11,25 %
3 446
Ksenia Svetoushkina P.V.Q./G.P.Q.
1,31 %
402
Patrick Corriveau P.C.Q./C.P.Q.
1,19 %
364
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Municipalité de Calixa-Lavallée: Marché de Noël
Entrez dans la magie des Fêtes en visitant le Marché de Noël. Vous y trouverez des produits d’art et d’artisanat, des produits agro-alimentaires locaux qui sauront faire plaisir aux gens que vous aimez.
Réaction de la Table des préfets et élus de la Couronne Sud à la mise à jour économique du gouvernement du Québec sur le transport collectif
La Table des préfets et élus de la Couronne Sud (TPECS) prend acte de l’annonce du gouvernement du Québec concernant un financement de 879,6 millions de dollars pour les sociétés de transport collectif, visant à combler une partie du manque à gagner entre 2025 et 2028.
La Ville de Contrecœur invite la population à se mobiliser pour les tout-petits
Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui aura lieu du 18 au 24 novembre prochain, la Ville de Contrecœur se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société.
CISSS de la Montérégie-Est: séance publique d’information annuelle
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est convie la population à sa séance publique d’information annuelle le lundi 25 novembre prochain, dès 16 h, à la Salle Gilles-Dufault de l’Hôpital Pierre-Boucher (1333, boulevard Jacques-Cartier, Longueuil).