
Crédit photo : Cégep de Sorel‐Tracy
Début victorieux de l’équipe d’impro du Cégep de Sorel-Tracy!!
Les Tire‐Bouchons, l’équipe d’improvisation du Cégep de Sorel‐ Tracy a réussi son entrée dans la LIIC, Ligue interurbaine d’improvisation collégiale, en remportant son tout premier match 8 à 7 mercredi soir dernier à Joliette, contre les Moustaches jaunes du Cégep de l’endroit.
Une vraie victoire d’équipe aux dires de l’entraineur‐chef des Tire‐Bouchons, Yann Arsenault. « En impro, tout le monde doit contribuer. Mes joueurs et joueuses ont travaillé fort, donné leur 110 % et se sont serré les coudes. C’est une victoire importante même s’il est tôt dans la saison, ça nous donne du momentum. Mais là j’avoue, j’suis à court de cliché ».
Notons que l’équipe est composée de 11 étudiantes et étudiants; William Allard Laliberté, Jézabel Bidégaré, Audrey‐Ann Bourgeois, Mélodie Cyr, Timothy Farley, Charlotte Gauthier, Alexis Laplante, Marianne Lussier, Jimmy McNeil, Yannick Signori et Renaud Tremblay.
Le prochain match INTRA‐ÉQUIPE aura lieu le jeudi 25 octobre à 12 h 30 au Salon des étudiants du Cégep alors que le prochain match de ligue sera présenté le mercredi 28 novembre à 20 h alors que le Climax du Collège Laflèche nous rendra visite.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.











