Varennes
Le conseil municipal remercie Lyne Beaulieu pour sa grande implication
Lors de la séance publique du conseil municipal du 5 novembre dernier, la conseillère Lyne Beaulieu a annoncé qu’elle quitte son poste d’élue du district numéro 2, La Sitière. Celle-ci a accepté de relever un nouveau défi et œuvra dorénavant à titre d’attachée politique auprès de la nouvelle députée de Verchères, madame Suzanne Dansereau.
De façon unanime, les membres du conseil municipal la remercient chaleureusement pour l’ensemble de ses réalisations ainsi que pour ses nombreuses implications dans les neuf dernières années.
« Lyne a éprouvé un grand plaisir à travailler auprès des employés municipaux et a collaboré à plusieurs décisions importantes, entre autres, en matière de sécurité publique. Son attitude joviale a toujours été appréciée. Un des moments marquants qui me revient en tête est celui où elle a accepté de relever sans hésitation le défi tête rasé au profit de Leucan il y a quelques années », a affirmé avec émotion le maire Damphousse qui a conclu en lui souhaitant le meilleur des succès pour l’avenir.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice
Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès.
Un nouveau logo pour Verchères
Dans les prochains jours, un nouveau logo apparaîtra sur les panneaux de la municipalité, son site web et sur ses communications officielles.