Crédit photo : Tobi-Lynne P. Payne
Cégep de Sorel-Tracy
Shawn Milord des Rebelles hockey est le joueur du mois d’octobre Desjardins
Premier pointeur de l’équipe, le numéro 97 des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy, Shawn Milord, se voit nommer joueur du mois d’octobre Desjardins. Par cette mention, l’organisation des Rebelles hockey désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.
Ainsi, au cours du mois d’octobre, l’athlète qui étudie en Sciences humaines a pris part à 9 parties où il a marqué 7 buts, ajouté 9 passes récoltant un total de 16 points. « Durant ce mois, sa production offensive lui a permis de se hisser au 3e rang des meilleurs pointeurs de la Ligue », souligne Richard Farley, responsable du programme hockey.
Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.
« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.
Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur masculin.hockeycollegial.com et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.
Crédit photo : Philippe Manning
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.