La Ville de Contrecoeur installe six dos d’ânes pour renforcer la sécurité dans ses rues
Le conseil municipal de Contrecœur a à cœur la sécurité de la population contrecœuroise. Des citoyens avaient émis des inquiétudes et leurs commentaires ont été pris en considération.
Ainsi, six dos d’ânes ont été installés en octobre dernier dans le but de protéger les piétons et d’assurer une vitesse de circulation plus lente dans certains quartiers résidentiels de Contrecœur :
- près de la traverse piétonne, sur la rue De Vignieu;
- près de la traverse piétonne, sur la rue Laurent-Hébert;
- près de l’entrée du futur parc Amable-Marion, sur la rue Thomas-Valiquet;
- sur la rue Jacques;
- sur la 8e Avenue;
- sur la rue des Chênes, près des jeux d’eau.
.
La Ville de Contrecœur rappelle à tous les automobilistes de conduire prudemment et de respecter les limites de vitesse. Redoublez de prudence autour des parcs et près des écoles. Quant aux piétons, ils doivent s’assurer d’être visibles en tout temps; il en va de la sécurité de tous.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice
Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès.
Un nouveau logo pour Verchères
Dans les prochains jours, un nouveau logo apparaîtra sur les panneaux de la municipalité, son site web et sur ses communications officielles.