L’Arc-en-ciel des Seigneuries
Ateliers de conscience corporelle
«Esprit sain dans un corps sain» est un adage régulièrement utilisé dans le langage populaire. Mais que faisons-nous individuellement pour atteindre cet équilibre entre notre santé physique et mentale ?
C’est ce que L’Arc-en-ciel des Seigneuries, groupe d’entraide en santé mentale vous invite à y réfléchir. Dans leur programmation hivernale, une collaboration avec Physiothérapie Mouvement conscient a lieu afin de créer conjointement un espace favorisant le développement de la conscience corporelle.
Ces ateliers s’adressent à toute personne ayant le désir de prendre soin de leur santé et voulant découvrir de nouveaux exercices physiques à reproduire facilement à la maison!
Du 29 janvier au 19 mars 2019
Tous les mardis de 10h30 à 11h30
À Varennes au 274, rue Sainte-Anne.
Coût : 65$ pour 8 ateliers, 18 ans et plus
Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à contacter Kathleen Couture au 450-985-0522. Places limitées.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Municipalité de Verchères: adoption du budget 2025
Le Conseil municipal de Verchères a présenté les grandes orientations du budget 2025, mettant en lumière les décisions prises pour répondre aux enjeux actuels tout en préparant l’avenir de la communauté.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice
Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès.