Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Une Fête de Noël remplie de joie!

Célébrer la fête de Noël en famille et entre amis, c’est une tradition qui nous unit et à laquelle on tient. La traditionnelle Fête de Noël de la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu s’est déroulée le samedi 15 décembre dernier dans la salle Julie-Daoust.

Cet événement rassembleur, a accueillit petits et grands ! Un spectacle familial « La mission secrète du Lutin Farfouille » a bien débuté les célébrations.

Le père Noël, la Fée des Étoiles et la mascotte Olaf étaient très heureux de rencontrer les enfants. Plusieurs activités familiales étaient au rendez-vous telles que la fabrication d’un macaron, tatouages temporaires, sculpture de ballons et animation!

Le temps des Fêtes se célèbre évidemment en chanson, il s’agit d’un fier héritage bien ancré dans nos coutumes de fin d’année. La chorale de Noël de l’école de musique La Chasse Galerie était présent pour cet évènement.

Nous tenons à remercier le comité consultatif de la vie culturelle et communautaire (CCVCC), la MDJ La Traversée ainsi que l’École de musique La Chasse Galerie pour leur implication. Un merci tout spécial à monsieur Yves Bujold pour nous avoir généreusement prêté ses Casse-noisettes!

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This