Verchères: un dernier hommage à Mme Pierrette Chagnon

CHAGNON, PIERRETTE
1941 – 2019
Verchères
01 janvier 2019
Paisiblement à son domicile, le 1er janvier 2019 est décédée à l’âge de 77 Ans Mme Pierrette Chagnon épouse de feu Raymond Chénier.
Elle laisse dans le deuil
Yves (Nancy Bouffard),
Nicole,
Michelle,
Nathalie (Bruce) et leurs enfants Kristen, JC et Ariana,
elle était la mère de feu Christiane et la
belle-sœur de feu Rolland Chagnon (feu Paulette Langlois).
La famille accueillera parents et ami(e)s à l’église St-Francois-Xavier de Verchères(596 route Marie-Victorin) le samedi 12 janvier à compter de 13 heures.
Les funérailles seront célébrées à 14 heures. L’inhumation aura lieu au cimetière de Calixa-Lavallée à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.









