Contrecoeur
Un camion lourd interrompt la circulation sur la 132
Vers 13h45 mercredi dernier, une interruption de la circulation sur la route 132 à Contrecœur, à la hauteur du 8412 Marie-Victorin, a forcé les automobilistes à effectuer un détour sur l’autoroute 30 durant quelques heures.
À l’évidence, un camion de chargement aurait accroché les fils de câblodistribution et électriques à une des sorties de l’entreprise Racicot, endommageant, par le fait même, de nombreux poteaux sur plusieurs mètres.
Sains et saufs
Heureusement, aucun blessé n’a été déclaré. L’intervention rapide du service des incendies de Contrecœur a permis d’éviter le pire puisque plusieurs fils électriques et débris encombraient la chaussée. Cet incident n’est pas sans rappeler le camion ayant heurté un viaduc dans des circonstances similaires en septembre 2018 à Longueuil.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.