Cégep de Sorel-Tracy
Les Rebelles reçoivent le 4e tournoi de la Ligue collégiale de volleyball mixte
Le dimanche 27 janvier prochain, l’équipe de volleyball mixte des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy sera l’hôte du 4e tournoi de la saison de la Ligue collégiale, le premier après la pause des Fêtes.
Toute la journée, les amateurs de volleyball pourront voir à l’œuvre les six équipes collégiales de la Ligue, dont les Rebelles qui disputeront cinq parties au gymnase Maurice-Martel à 9 h, 11 h, 12 h, 14 h et 15 h.
.
Une occasion pour les Rebelles de gagner en confiance
Les Rebelles devront profiter des avantages de jouer à la maison pour gagner en confiance. L’équipe d’Élizabeth Mandeville et Tom Dubreuil (entraîneurs) est une jeune équipe de 7 recrues et 5 vétérans qui travaillent fort depuis le début de lasaison pour améliorer leur niveau de jeu et apprendre à bien jouer ensemble. Le défi pour ce tournoi sera de jouer avec confiance et constance jusqu’à la fin dechaque match pour gagner des points importants et monter au classement.
Venez en grand nombre encourager vos Rebelles!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.