
Rues principales Contrecoeur
Offre d’emploi
Coordonnateur (trice) à l’animation et à la promotion du milieu des affaires
La personne qui occupera le poste de coordonnateur (trice) à l’animation et à la promotion du milieu des affaires à Rues principales Contrecœur aura comme mandat la poursuite des objectifs de l’association par l’organisation et la coordination de divers projets et événements qui visent à rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de Contrecœur.
Tâches : Organiser, planifier et coordonner les événements de façon à promouvoir les entreprises membres et à valoriser l’achat local; Favoriser les échanges entre les membres afin d’optimiser les occasions d’affaires; Participer à l’accueil et à l’intégration des nouvelles entreprises en collaboration avec le service de développement économique de la Ville de Contrecœur; Gérer et respecter les budgets alloués; Superviser et accompagner les employés saisonniers et/ou les bénévoles; Mettre à jour le site web de l’association et animer les réseaux sociaux; Assurer le suivi des décisions du conseil d’administration de l’association; Prendre en charge le volet administratif relié au bon fonctionnement de l’association (compléter les demandes de subventions, rédiger les plans de communications et les ententes de partenariat, etc.); Coordonner les rencontres du conseil d’administration et l’assemblée générale annuelle; Répondre à toutes autres tâches définies par l’employeur.
Exigences et conditions de travail : Niveau d’études collégial
Années d’expérience reliées à l’emploi : 3 à 5 années d’expérience
Profil recherché : Avoir d’excellentes aptitudes en organisation, gestion du temps et d’adaptation au changement; Faire preuve d’une grande autonomie et de leadership; Détenir une bonne connaissance du milieu des affaires ainsi que de la Ville de Contrecœur; Capacité à gérer plusieurs projets à la fois; Facilité à s’exprimer tant à l’oral qu’à l’écrit; Avoir le sens des responsabilités; Maîtriser la suite Microsoft Office; Être flexible au niveau des horaires pour s’adapter à l’achalandage du secteur ainsi qu’aux événements. Détenir un diplôme dans un domaine pertinent à la fonction;
Langues demandées (oral et écrit) : Français, anglais un atout.
Salaire : À discuter selon l’expérience
Temps plein; 30 heures par semaine, horaire variable selon les saisons et les événements, incluant les fins de semaine et les soirs lors des événements.
Date d’entrée en fonction : Possibilité de prime à l’embauche si disponibilité imminente (certaines conditions s’appliquent.)
Prière d’envoyer vos documents à l’info@ruesprincipalescontrecoeur.ca. Rues principales Contrecœur remercie à l’avance tous les candidats de leur intérêt. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Rues principales Contrecœur est une association de gens d’affaires de 130 entreprises membres qui travaille à rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de Contrecœur.
info@ruesprincipalescontrecoeur.ca – 450 587-5588
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.
Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu
Cette année encore, l’Association des Saint-Marcois organise la traditionnelle Guignolée, avec l’appui de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu et sous l’égide du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR).
Activité de l’UPAC en Montérégie: après les enquêtes, la sensibilisation
À l’occasion de la présentation du Rapport annuel de gestion du Commissaire à la lutte contre la corruption (CLCC) 2024-2025, comprenant le Rapport d’activité de l’Unité permanente anticorruption (UPAC), le commissaire à la lutte contre la corruption, M. Vincent Richer, annonce…
Opération Nez rouge Contrecœur: Route payante le samedi 8 novembre 2025
L’Opération Nez rouge reprendra la route pour la 42e campagne de raccompagnement, qui aura lieu dans près d’une cinquantaine de régions du Québec, du 28 novembre au 31 décembre 2025.









