Le Contre-courant

Crédit photo : Visuel Cégep de Sorel-Tracy

Place à la relève au Cégep de Sorel-Tracy
« Un pied dans le monde du travail! »

Anticiper son avenir sur le marché de l’emploi ou se trouver une expérience de stage en entreprise, voilà des préoccupations bien présentes auprès des étudiants.

En guise d’accompagnement à cette étape cruciale de leur cheminement, le Cégep de Sorel-Tracy propose l’activité annuelle, Place à la relève collégiale qui se tiendra dans le hall de l’entrée principale du Collège le mardi 12 février 2019 entre 9 h 30 et 12 h 30.
 .

Lors de l’occasion, des entreprises de toutes tailles seront sur place afin d’offrir des stages et des possibilités d’emplois d’été ou à temps partiel aux étudiants du secteur régulier et adulte, ainsi que des possibilités d’emplois à temps complet aux finissants intéressés. Il s’agit de l’opportunité idéale pour tisser des liens et échanger à propos des exigences du marché de l’emploi, des possibilités de carrières et des stages. Une incursion proactive dans le monde du travail!

37 entreprises participantes

ArcelorMittal Produits longs Canada, Atelier d’usinage Côté & Audet Inc., Autisme Montérégie, Base de plein air Bon Départ, BBA, Fromageries Bel, Bell Solutions Techniques, Bonduelle, Carrefour Jeunesse Emploi Pierre-De Saurel, CISSS de la Montérégie Centre, CISSS de la Montérégie Est, CISSS de la Montérégie Ouest, CNC Tracy Inc., Commission scolaire de la Riveraine, Commission scolaire de Sorel-Tracy, Commission scolaire Marie-Victorin, Desjardins Caisse Pierre-De Saurel, Englobe, GE Aviation, Hatch, Industries Machinex Inc., Institut National de Psychiatrie Légale Philippe-Pinel, Finkl Steel-Sorel Forge, Lussier Dale Parizeau, Ministère des Transports, Orienthèque, Pratt & Whitney Canada Inc., Programme Explore et Odyssée, Résidence Sorel-Tracy, Riviera, Rio Tinto, Fer et Titane, Schneider Electric, SIEMENS, Spectra Premium Industries Inc., Ville de Sorel-Tracy, La Fondation Véro & Louis ainsi que l’Agence SST.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This