On demande l’aide du public
Récompense jusqu’à 10 000$
Pour toute personne ayant de l’information qui permettrait de procéder à l’arrestation et la condamnation du ou des suspects dans une série d’incendies criminels.
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, conjointement avec le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, demandent l’aide du public relativement à une série d’incendies criminels survenu à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le dernier événement est survenu le 21 janvier dernier, vers 22h15, où un colis suspect a été déposé à proximité d’un commerce de la rue Richelieu. À la suite de l’intervention des techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec, le colis était inoffensif. L’enquête démontre actuellement que cet événement serait relié à une série d’incendies d’origine criminelle survenus au cours des deux dernières années à Saint-Jean-sur-Richelieu.
S.V.P APPELEZ
1-800-659-4264
Cette récompense est offerte par un donateur anonyme et expire le 22 juillet 2019. Toute information fournie sera analysée et validée par les enquêteurs responsables du dossier (Sûreté du Québec).

Voici un rappel des événements :
- Juillet 2016 : Incendie de deux véhicules stationnés dans l’entrée d’une résidence située sur la rue Noyan, à Saint-Jean-sur-Richelieu;
- 26 avril 2017 : Incendie d’une résidence de la rue Noyan à Saint-Jean-sur-Richelieu (résidence où les deux véhicules incendiés se trouvaient);
- 14 août 2017 : Incendie d’un ponton qui se trouvait à l’arrière de la résidence qui a été incendié sur la rue Noyan;
- 11 octobre 2017 : Incendie d’une résidence située sur la rue Alain à Saint-Jean-sur-Richelieu;
- 11 octobre 2017 : Incendie d’un commerce sur la route 104 à Saint-Jean-sur-Richelieu;
- 26 novembre 2018 : Incendie à l’arrière d’un commerce de la rue Richelieu occasionnant des dommages au bâtiment;
- 25 décembre 2018 : Début d’incendie à l’arrière d’un commerce de la rue Richelieu, aucun dommage au bâtiment;
- 21 janvier 2019 : Colis suspect déposé à proximité d’un commerce de la rue Richelieu .
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.










