Au moment de la disparition, puis vieillie électroniquement à 15 ans
L’aide du public demandé
On recherche Mélina Martin
Jusqu’à 3000$ pour toute information qui permettrait de retrouver cette personne.
Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de localiser Mélina Martin. Mme Martin a été vue pour la dernière fois le 23 janvier 2005 à Farnham en après-midi après une fête en plein air au parc Roch-Bourbonnais et a donné rendez-vous à sa mère vers l’heure du souper afin qu’elle puisse venir la chercher. Mélina n’a jamais été revue depuis.
Au moment de sa disparition
Âge : 13 ans
Taille : 1,60m – 5’4 ‘’
Poids : 52 kg – 115lbs
Cheveux : Roux avec mèches blondes .
Yeux : Pers – Bleu/vert
Signes particuliers : Plusieurs « piercings » aux oreilles, un au nombril et un sous la lèvre inférieure
S.V.P. APPELEZ / PLEASE CALL
1-800-659-4264
Cette récompense est offerte par un donateur anonyme et expire le 10 mai 2019.
Toute information fournie sera analysée et validée par les enquêteurs responsables du dossier (Sûreté du Québec).
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.
Forte du succès de sa première édition: La Grande récompense à ton école reprend la route!
Du 18 septembre au 11 octobre prochains, 3075 jeunes provenant de 17 écoles primaires de l’ensemble du Québec auront la chance de recevoir la visite de La Grande récompense à ton école — un événement visant à récompenser les écoles gagnantes du défi des Cubes énergie qui s’est tenu au mois de mai dernier.
Violence conjugale et intrafamiliale: une intervenante de proximité pour représenter les maisons d’hébergement s’ajoute à l’équipe de la RSL
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) lutte activement contre la violence conjugale et intrafamiliale sur son territoire.
Exo tiendra une séance publique à Repentigny le 4 octobre 2023
Exo tient à informer sa clientèle qu’une séance d’information publique hybride se tiendra le mercredi 4 octobre 2023, à 19 heures.