Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Jacqueline Courtemanche-Duhamel
COURTEMANCHE-DUHAMEL, JACQUELINE
1932 – 2019
St-Roch-de-Richelieu
3 février 2019
Au centre d’hébergement de Tracy à l’unité de soins palliatifs Myosotis, le 3 février 2019 est décédée à l’âge de 86 Ans, Mme Jacqueline Courtemanche épouse de feu Henri Duhamel, autrefois de St-Roch de Richelieu.
Elle laisse dans le deuil ses neveux et sa nièce:
Michel (Gabrielle Piette),
Micheline (Christian Berthiaume)
et René (Annie Larue),
ainsi que ses petits-neveux et petites-nièces.
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon funéraire S. Jacques et fils inc. 915 rue St-Pierre à St-Roch de Richelieu, le samedi 9 février à compter de 10 heures.
Les funérailles seront célébrées le jour même à 14 heures en l’église de St-Roch de Richelieu suivi de l’inhumation au Cimetière paroissial.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Sorel-Tracy. Tél: 450-743-5566.
La famille apprécierait des dons à l’Unité de soins palliatifs Myosotis, formulaires disponibles au salon funéraire.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.