Sébastien Roy reconfirmé directeur général de la Ville de Varennes
Le conseil municipal de Varennes est fier d’annoncer le renouvellement du contrat de Sébastien Roy à titre de directeur général de la Ville pour une durée de cinq ans.
Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) en gestion de villes et de métropoles, d’une maîtrise en science politique et d’un baccalauréat en science économique, il occupe le siège de directeur général depuis 2010.
Plusieurs réalisations s’inscrivent au bilan professionnel de Sébastien Roy. Il a mis en place un modèle qui a permis de donner un second souffle au développement économique de la ville avec l’implantation du Novoparc et de la zone industrialo-portuaire. On lui doit également une contribution importante à la gestion de projets d’envergure tels que la bibliothèque nette-zéro, la mise à niveau des infrastructures et les nouveaux plateaux d’activités pour les familles.
.

« Les élus municipaux sont extrêmement satisfaits des services de Sébastien Roy ainsi que de ses nombreuses réalisations à titre de directeur général. Sa gestion rigoureuse et son habileté à mener les ressources municipales ont vivement contribué aux succès que nous avons connus dans les dix dernières années », déclare le maire Martin Damphousse.
« Je tiens à remercier le conseil municipal pour cette confiance renouvelée. Merci également à l’équipe de gestion et à tous les employés de la Ville qui m’épaulent quotidiennement dans mes fonctions. Les Varennois peuvent compter sur une administration municipale professionnelle et dévouée », affirme Sébastien Roy.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de Marguerite-D’Youville: des autocollants sur les bacs bruns
La MRC de Marguerite-D’Youville a utiliser les réseaux sociaux pour informer la population du passage de jeunes qui sont à pied d’oeuvre pour apposer des autocollants sur l’ensemble des bacs bruns du territoire.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.









