Le Contre-courant

Le Marché du printemps de Contrecœur
Un événement rassembleur et gourmand!

À la suite succès du Canard’O de Contrecœur et son marché de l’automne d’octobre dernier, ayant réunis près de 2 500 personnes dans le cœur villageois, le comité du Contrecœur touristique souhaite répéter l’expérience en proposant un Marché du printemps. Ce marché serait composé de commerçants, d’organismes, de différents kiosques gourmands ainsi que d’une place des artisans. Il proposerait également une programmation diversifiée afin de créer un événement touristique printanier qui saurait rassembler des citoyens et des gens de la région dans une ambiance festive et musicale.

Le Marché du printemps aurait lieu le samedi 27 avril de 11 h à 16 h sur les rues Saint-Antoine et l’Heureux, au centre-ville de Contrecœur.

Voici un aperçu de la programmation 2019 :

  • Un Marché du printemps comprenant une place des artisans, des kiosques gourmands, des commerçants et des organismes
  • Un parcours gourmand dans les restaurants et commerces d’alimentation locaux sous la thématique de la bière et de l’érable
  • Un service de bar et dégustation
  • Un coin détente autour du feu
  • Une ambiance musicale en continu
  • Un concours culinaire
  • Et bien plus encore!

Le Marché du printemps représente une excellente opportunité pour faire découvrir vos produits à la population contrecœuroise et des environs.

Vous trouverez ici le formulaire de participation et les modalités de paiement. Vous pourrez également trouver quelques statistiques sur l’édition 2018 du Canard’O de Contrecœur et son marché de l’automne en cliquant ICI.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This