Le Contre-courant

Culture Montérégie
Samuel Gendron Mallet, nouvel agent de communications

Culture Montérégie accueille M. Samuel Gendron Mallet au poste d’agent de communications. « Nous saluons avec plaisir l’arrivée de Samuel dans l’équipe de Culture Montérégie. Son expérience des médias, son engagement dans la communauté culturelle en Montérégie et sa formation en communications font de lui une ressource précieuse pour promouvoir et mettre en lumière les artistes et les artisans de la culture de partout en Montérégie », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale.

Samuel Gendron Mallet doit son expérience majoritairement au monde des médias où il a été, pendant plus de 8 ans, animateur et responsable de la programmation à la radio communautaire CHOC-FM en Montérégie, qui fermait ses portes l’été dernier. Il a également été animateur, producteur et journaliste à la station CHEF-FM à Matagami. Plus récemment, il occupait le poste d’agent de communications pour le Regroupement du conte au Québec. Il est également un grand passionné de la culture et des communications.

Succédant à Jacinthe Barabé, agente de communications de l’organisme depuis 2008, M. Gendron Mallet est en poste depuis le 28 février. Il est disponible, dès maintenant pour toute demande ou question concernant Culture Montérégie.

Culture Montérégie

Fondé en 1977, Culture Montérégie a pour mission de regrouper et de mobiliser, dans un esprit de concertation, l’ensemble des personnes, physiques ou morales, établies en Montérégie qui exercent une activité professionnelle dans les domaines de la culture et des communications. L’organisme les représente et leur offre des services. Il fait la promotion de la culture et des communications et participe au développement culturel de la Montérégie.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This