.

Benoit Marotte et Gilles Lamoureux, conseillers municipaux, Charles-Émile Goyette, copropriétaire de Chaloupes Verchères, Alexandre Bélisle, Maire de Verchères, Mehdi Tremblay copropriétaire de Chaloupes Verchères, Xavier Barsalou-Duval, Député Pierre-Boucher Les Patriotes Verchères et Carole Boisvert, conseillère municipale.
Location Chaloupes Verchères
Inauguration officielle !
Le 15 juin dernier, Mehdi Tremblay et Charles-Émile Goyette, copropriétaires de Chaloupes Verchères recevaient distingués invités, famille et amis pour inaugurer le nouveau service de leurs entreprises Location Chaloupes Verchères.
Lors de cette journée, les invités ont eu la chance de découvrir les différentes embarcations qui seront disponible pour la navigation tout au long de la belle saison. Il sera possible de louer une chaloupe 16 pieds avec moteur 9.9 forces, 3 chaloupes 18 pieds avec un moteur 25 forces et une chaloupe 20 pied avec un moteur 25 forces pour une durée de 2h, une demi-journée ou encore pour une journée complète
Chaloupes Verchères est une entreprise établie à Verchères depuis 1871. Fondée à l’époque par Timothée Desmarais, elle est aujourd’hui menée par une jeune équipe qui espère faire découvrir le plaisir de naviguer dans une embarcation de bois à fond plat au plus grand nombre de personnes possible. Les copropriétaires sont fiers de porter une partie du patrimoine de Verchères et du Québec par la création de leurs chaloupes faites à la main. En ajoutant ce nouveau service de location, ils rendent ainsi accessible une façon de naviguer sur le Saint-Laurent qui est du plus en plus rare et recherchée. C’est avec la volonté de rendre ce patrimoine vivant accessible à tous et de démocratiser l’accès au Saint-Laurent que ce service a été mis sur pied.
En ce rendant au 15, rue Saint-Laurent les clients pourront constater l’unicité de Chaloupes Verchères et vivre une exceptionnelle en naviguant dans une véritable verchère. L’équipe sur place saura leur offrir un service professionnel et sur mesure afin que chaque client vive un moment mémorable sur le Saint-Laurent dans une embarcation hors du commun.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de femmes L’Essentielle: ateliers gratuits
L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs.
Le festival Chants de Vielles dévoile le programme des grands concerts de sa 21e édition!
De retour cette année, le festival Chants de Vielles promet une célébration vivante et haute en couleurs qui mettra en valeur le patrimoine musical du Québec, d’Amérique du Nord et de l’Europe en plein cœur du magnifique village de Saint-Antoine-sur-Richelieu en Montérégie!
Bibliothèque Dansereau-Larose: Éducazoo – Spécial évolution
Dans le cadre du 24h de science, la bibliothèque vous invite à une activité unique en compagnie des animaux d’Éducazoo!
Besoin d’un avis juridique: les Québécois.es auront accès à des conseils gratuits les 26 et 27 avril 2025
Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est fier d’annoncer la 44e édition de sa Clinique juridique téléphonique, qui se tiendra le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025, de 9 h à 16 h.