Sélectionner une page

Le Contre-courant

Vincent Fecteau et ses collègues de la relève de l’humour
Des blagues en Belgique

Spectacle bénéfice pour la relève de l’humour qui part en Belgique
Samedi 16 novembre, 20h, Cache des Patriotes, 4752 Marie-Victorin, Contrecoeur, Montérégie. 15 $.

Nous sommes des jeunes humoristes étudiants à la renommée École nationale de l’humour. Cette année nous avons l’opportunité d’aller faire une tournée de plusieurs shows en Belgique. Pour préparer notre voyage nous allons nous produire plusieurs fois au Québec afin de récolter des fonds pour notre expédition. Cependant nous sommes conscients que le Canada n’est pas à côté de la Belgique, on a étudié le fait d’y aller en stop, mais aucun avion n’a voulu s’arrêter à chaque fois. Si par miracle nous serions amenés à atterrir là-bas, j’ai déjà demandé à la compagnie aérienne, nous ne pouvons pas loger dans l’avion pendant 1 semaine! C’est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous permettre de rendre possible ce voyage. Au nom de cette magnifique gang d’artistes nous vous serions reconnaissant au moins jusqu’en 2050.

Billets disponible à ce lien.


Culture C
www.culturec.net / info@culturec.net
(450) 587-5750
Maison Lenoblet-du-Plessis et boutique L’Écu d’Étoffe
4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur

Vincent Fecteau (Source photo: Facebook)


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This