Xavier Barsalou-Duval inaugure son local devant une centaine de partisans

Le député sortant, Xavier Barsalou-Duval, a accueilli une centaine de partisans lors de l’ouverture officielle du local électoral du Bloc Québécois de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères le 26 mars dernier.

« Je suis fier d’être à nouveau candidat. Les gens me connaissent, je suis un gars de la place et j’adore faire du terrain », a lancé le candidat bloquiste.

« Pendant les 37 prochains jours, j’irai dans chaque ville et village du comté comme je le fais depuis que je suis député. Même si je n’entends pas du tout parler de mes adversaires, qui ne donnent aucun signe de vie, je ne tiens rien pour acquis », a déclaré Xavier Barsalou- Duval.

« Je suis vraiment impressionné par la réponse de nos bénévoles qui sont particulièrement motivés. 24 heures après le déclenchement des élections, on avait déjà couvert l’ensemble des villes de la circonscription. Au total, c’est 1200 affiches qui ont été installées un peu partout sur le territoire », a-t-il ajouté.

« En ce contexte d’incertitude économique, nous avons l’occasion de nous choisir, de choisir le Québec. On ne peut pas faire confiance aux libéraux ni aux conservateurs pour défendre le Québec et il n’y a que le Bloc Québécois qui peut veiller à ce que les intérêts du Québec ne soient pas sacrifiés au profit du reste du Canada au cours des négociations avec les Américains ! » s’est exclamé Xavier Barsalou-Duval.

« De nombreuses personnes se sont proposées pour soutenir la campagne de Xavier. Nos sympathisants sont enthousiastes ; on va aller à la rencontre des gens sur le terrain et on est prêt à accueillir d’autres personnes qui veulent aider. On ne sera jamais trop nombreux ! », a déclaré le président de l’association de circonscription du Bloc Québécois, Alain Langlois.

Le local électoral se trouve au 666-2, chemin du Lac à Boucherville, J4B 6W7. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 10 h à 20 h et les samedi et dimanche de 10 h à 19 h.

 -Communiqué-

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This